La Triforce Trajanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pacte total proposé par GN

+3
Trajan
Syla&Cie
clavicor
7 participants

Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Pacte total proposé par GN

Message  clavicor Lun 2 Fév - 1:43

Bonjour,

Je me permets de vous adresser cette demande d'Alliance de nos Alliances, car nous semblons partager la même philosophie du jeu. C'est sur recommandation de Syla&Cie que j'agis...!

En ce qui me concerne, Je n'ai pas un jeu belliqueux, seulement défensif et rendant dent pour dent si j'en ai les moyens...

De "petits joueurs" (à GN, soit Gaule Narbonnaise) comme nous sont voués à un échec certain face aux géants et je pense qu'il serait intéressant de grandir ensemble !

Je vous remercie de votre réponse et vous transmet mes amitiés fraternelles,

Clavicor.
Suspect

clavicor

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Syla&Cie Lun 2 Fév - 1:48

Bonsoir mon ami Clavicor!

Tellement heureuse de te retrouver ici!

Il faut reconnaitre que ta demande n'est qu'une suite logique de ta philosophie du jeu Travian.

Si tous les joueurs agissaient et pensaient comme toi, nous ferions de Travian un véritable havre de paix.

Agir quand il faut, montrer les dents quand les règles ne sont pas respectées... Telles sont les lois de notre Ami Clavicor et de son équipe.

Pour ma part, je vote "OUI" en le clamant haut et fort!
Syla&Cie
Syla&Cie

Messages : 170
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Trajan Lun 2 Fév - 2:02

Travian en paix serait mortellement ennuyeux... Le seul probleme est: que ferons nous de ce PT? Si c'est juste pour faire ami ami, autant discuter sur un forum. Généralement, le but d'une alliance sur travian est surtout de gagner, et sont donc interessante pour les alliances de haut niveau avec des alliances de haut niveau et pas en trop grand nombre. Que ferons nous si une gross alliance attaque un allié? Que pouvons nous faire? Un seul des joueurs d'une des grosses alliances peut anéantire une seule de nos alliance, ça n'a aucun avantage et même pire, un trop grand nombre de pacte montre notre niveau de débutant. Je sais que je joue mon chiant et tout...mais si c'est juste pour bien s'entendre, autant le faire sans pacte. Officieusement.
Trajan
Trajan
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

https://triforcetrajanne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Tromblon Lun 2 Fév - 2:06

Pardon, c'est moi qui ai écrit plus haut...pas trajan.
Tromblon
Tromblon
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Oui...

Message  clavicor Lun 2 Fév - 2:20

Le seul argument que je puisse ajouter, même si le raisonnement ci-dessus est exact, est que celà veut dire que les jeux sont déjà faits...(Malheureusement...!). Plus exactement, Zana, Benoit XVI et compagnie auraient donc déjà gagné ? Je voyais les choses à plus long terme, après nous être donné les moyens d'être de bonne taille...

Je ne veux pas me décourager, car alors, autant arrêter tout de suite. Inscrit depuis le 15 novembre sur ce serveur, j'ai montré ma motivation et mon assiduité en étant (déjà..lol) dans les 2000 premiers. j'espère que cela ne s'arrêtera pas là !

Je vous envoie à tous mes plus cordiaux sentiments,
Clavicor. affraid

clavicor

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Tromblon Lun 2 Fév - 2:36

Rien n'est joué, mais pour nous ça va etre dur. Le mieux etant de se developper au mieux puis de voir ensuite pour les alliances. A la limite, se developper puis faire ensuite une alliance regroupant les meilleurs de toutes les petites alliances amies qui sont motivés pour se battre et laisser les autre en paix. Ca pourrait etre une idée.

Mais généralement, un PT à ce niveau reste sans aucune conséquence...souvent meme, aucun lien n'existe apres la signature.
Tromblon
Tromblon
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Gergovinus Lun 2 Fév - 11:14

Je pense que ce genre de pactes de noûte absolument rien et je ne vois pas pourquoi on ene fait tout un pataquès, ok cela ne servira à rien d' un point de vue concret mais cela permettra de visualiser les emplacements de nos alliés, de ne pas les perdre de vue si ils ne viennent pas sur le forum ...
Mais je suis d'accord avec le fait que dans le jeu cela ne servira à rien ou pas grand chose.
Ravi de te rencontrer Clavicor !! ^^'
Gergovinus
Gergovinus
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Tromblon Lun 2 Fév - 13:40

Oui, ravi de te rencontrer aussi clavicor, ça n'a rien de personnel ce que j'ai dit, je suis pret a t'acceuillir avec force chopine!
Tromblon
Tromblon
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty GN

Message  clavicor Lun 2 Fév - 14:42

Amis,

Quelle que soit votre réponse, je garderai toute mon amitié à ceux de l'Alliance qui ont posté leur point de vue... Normal, non ?

J'ajoute juste une précision d'importance : Il n'est nullement question pour moi de vous demander de venir à notre secours en cas d'attaque ! Mon projet d'Alliance se veut à plus long terme, quand nous serons plus puissants, et pourrons ensemble donner une correction à certains qui se croient intouchables...

Allez, réflechissez, quant à moi, il serait malvenu que j'insiste !
Amitiés,
Clavicor.

clavicor

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Marc60400 Lun 2 Fév - 23:36

Je pense au contraire que ton insistance montre ta ténacité Cool . On est petits et alors ! la belle affaire, tout le monde commence un jour !
Je partage l'avis de Gergo, on peut se marrer ensemble. GN a l'air d'être dans nos critères : actifs, normalement constitué au niveau de l'orthographe et actif sur les forum. Même s'il n'est pas un maître de guerre comme Tromblon, il ne se laisse pas mordre alors...

J'ai par ailleurs confiance dans le jugement de Syla&Cie et si elle vote pour.... moi itou !!

Bon un p'tit coup de génépi, Y'a des amateurs ?
Marc60400
Marc60400

Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 66
Localisation : Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Syla&Cie Lun 2 Fév - 23:47

Oui... Moi! drunken

Mais... je prends également une dîme pour mes troupes Razz

Festoyons, chers Amis... Festoyons!
Syla&Cie
Syla&Cie

Messages : 170
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Gergovinus Mar 3 Fév - 1:03

Bon moi je pense que nous devons valider cette alliance .
Gergovinus
Gergovinus
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Tromblon Mar 3 Fév - 1:11

Je propose un vote de l'alliance en parti privé.
Tromblon
Tromblon
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Trajan Mar 3 Fév - 13:25

Désolé d'arriver en retard ^^ en plus j'ai raté la partie picole de la discution ^^
Je suis de même heureux de faire ta connaissance, et admire ta façon de te présenter Smile enfin quelqu'un qui poste convenablement une proposition de pacte cheers
Mais je pense effectivement ce pacte n'aurait aucune utilité...Pour le moment. Mais malgré tout il serait bon de garder le contact -de continuer à boire ensemble - tout en regardant votre évolution. Je serait donc plus pour une sorte de pacte officieux, c'est à dire que si vous avez de gros problème venez nous demander de l'aide et nous en discuterons. Nous pourrions donc créer une partie réservée a nos deux alliance (en privé) pour continuer à discuter.
Trajan
Trajan
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

https://triforcetrajanne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  ysengin Mar 3 Fév - 19:38

désolée d'arrivé en retard mais si leur troupe sont base sur du défensif il pourrai nous aidé a défendre contre fushia Twisted Evil
ysengin
ysengin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Gergovinus Mar 3 Fév - 21:32

On ne fera rien contre fushia ysengrin ... c' est à toi de monter tes cachettes et de te protéger , nous ne sommes aps du tout en mesure d'entreprendre quoi que ce soit contre les meneurs de ce serveur et ne le seront peut-être jamais de plus nous entretenons de bons termes avec elle donc oublie l' agressivité et cherche plutôt un moyen de faire un village ailleurs que dans sa zone d'influence en évitant de te faire piller .
Gergovinus
Gergovinus
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Marc60400 Mar 3 Fév - 23:46

La propal de Trajan est des plus honnête, pas de pacte mais un engagement d'attention(s) particulières !!
Marc60400
Marc60400

Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 66
Localisation : Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Tromblon Mer 4 Fév - 0:14

Mais arreter de parler de ça en forum externe! il faut le faire en privé! et puis c'est illusoir en plus. Mais creez des post, allez y e n privé! sinon trajan...tu veux pas nettoyer ça?
Tromblon
Tromblon
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Trajan Mer 4 Fév - 13:41

bof sincèrement, je ne trouve pas que ce soit un secret d'état de décider d'aider ou non cette alliance. Si quelqu'un extérieur voit ça cela ne changera rien...
Trajan
Trajan
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

https://triforcetrajanne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total proposé par GN Empty Re: Pacte total proposé par GN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum