La Triforce Trajanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Wiwi

+4
Kitt
kev
Trajan
Wiwi
8 participants

Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Candidature de Wiwi

Message  Wiwi Lun 16 Fév - 20:01

Cher TrèsForts Trajanais,
A mon tour de vous présenter mes respects accompagnant ma candidature à l'intégration dans votre alliance.

Jusque là, j'étais sans alliance, pas persuadé que j'allais continuer à jouer. Mais mes contacts avec certains de vos membres (samchoc, myrmidia, emeline, draconerium) ont été plutôt sympas, même s'ils venaient pour me piller ou encombrer mes pièges Very Happy
Myrmidia m'avait proposé de rentrer dans votre alliance il y a quelques semaines mais comme je ne savais pas si je resterai dans le jeu... ben je me suis laissé le temps de la réflexion. Aujourd'hui, j'ai choisi votre alliance non seulement passke les gens y sont sympas, et passke j'aime bien les principes énoncés sur votre fiche de présentation...

Perso, je joue pour me faire plaisir, pour me développer tranquillement. Je n'ai jamais attaqué personne, je suis un défensif. Les pièges sont mon principal atout et j'ai aussi développé ma palissade. Pour l'instant, je dépense mes ressources et c'est rigolo...

Bon, voilà... Pas grand chose à ajouter... Euh... je passe des fois du temps sur le jeu (plusieurs fois par jour) parfois très peu. Ce n'est pas central dans ma vie, vu que j'ai un boulot et des loisirs très prenants.

Côté géographie, je suis dans le sud de la France (vers Pézenas) et un voisin de Myrmidia, Draconerium, Emeline et Samchoc.
Côté perso, chui un garçon Wink

En espérant que cette candidature retiendra toute votre attention, et dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée, par exemple.

Wiwi, le petit Gaulois et son village Topinambourg, 354 habitants vaillants, 0 pts d'attaque, 310 pts de défense

Wiwi

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Pézenas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Trajan Mer 18 Fév - 13:47

Très bon CV ^^' j'opte pour l'envoie d'une invitation, mais j'aimerai bien l'avis d'autres membres de l'ally
Trajan
Trajan
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

https://triforcetrajanne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  kev Mer 18 Fév - 20:06

Trajan a raison, un très bon cv, J'opte pour une invitation dans les plus brefs délais
kev
kev

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Kitt Mer 18 Fév - 20:41

Envoyons, envoyons l'invitation... la zone de l'alliance ne fera que s'agrandir Very Happy
Kitt
Kitt

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Marc60400 Mer 18 Fév - 23:34

OK pour moi 350 ames et leur potentiel de dev ne sont pas à négliger
Marc60400
Marc60400

Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 66
Localisation : Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Syla&Cie Mer 18 Fév - 23:54

Vote "Pour".

CV à la hauteur de l'âme de l'alliance.

Qui dit acceptation réclame participation active au forum comme à "l'ambiance" générale de l'alliance.

Bienvenue!
Syla&Cie
Syla&Cie

Messages : 170
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Tromblon Jeu 19 Fév - 4:25

Bonne façon de se présenter, mais au niveau du jeu j'emet des réserves. Le "je n'ai jamais attaqué personne déjà", ensuite le nombre d'habitants qui est juste. Les cachettes ça sert à rien. Mais bon...faites comme bon vous semble. Je m'abstient.
Tromblon
Tromblon
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Marc60400 Jeu 19 Fév - 22:34

Allez Tromblon soit pas grogon, regarde plutot autour de nous (Zone Trajan), y' a un de ses anciens frigos à ravager, si ça te tente ! Ca te remonteras le moral.

Pour la stratégielopole, je prépare mes colons pour mon V3. A bientôt
Marc60400
Marc60400

Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 66
Localisation : Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Petite réponse

Message  Wiwi Ven 20 Fév - 12:19

Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires enthousiastes.
@ Tromblon... ben oui, quand on commence le jeu, on nous propose "marchand ou guerrier". J'ai choisi marchand et, assailli par de nombreux attaquants (comme beaucoup de débutants), j'ai mis en place une stratégie de défense avant tout.
Et ça m'a permis de me développer quand même.
De toute façon, quand on débute et qu'on n'a pas le temps de se faire le moindre petit soldat sans qu'il soit détruit, ben on commence par construire des défenses et... après, on peut faire une armée. M'enfin, ça, c'est juste mon expérience. Si vous avez de meilleures idées, je suis preneur, je ne demande qu'à progresser Wink
Et pis moi c'est pas piller les autres qui m'amuse, c'est me développer tranquillement et me défendre efficacement. Si vous voulez que je vous fabrique des troupes pour renforcer vos armées, pas de pb, je les ferai, du moment que je reste en mesure d'assurer bien être et nourriture à mes villageois.

C'est sympa. J'ai eu 2 jours sans internet et je reviens pour trouver plein de réponses sur ce forum. Very Happy

Merci et à bientôt sur les ondes !

Wiwi
PS : vive les cachettes quand même !!!

Wiwi

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Pézenas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Trajan Lun 23 Fév - 15:08

Bon je pense que je peux envoyer une invitation malgré les réserves de Tromblon. Nous verrons ensuite si il se développe bien, et si il participe sur le forum... Je pense qu'il n'y aura pas de problème quoi huhu bounce
Trajan
Trajan
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

https://triforcetrajanne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Gergovinus Lun 23 Fév - 21:58

Oui let's go baby !
Gergovinus
Gergovinus
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Merci !

Message  Wiwi Mar 24 Fév - 20:02

Merci, invitation acceptée.
J'espère que ça ira entre nous Wink
A bientôt sur les ondes !

Wiwi

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Pézenas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Marc60400 Mer 25 Fév - 1:37

Bienvenue Wiwi,

Maintenant, il faut venir te présenter dans le topic correspondant et puis ensuite faire le tour et participer et bien nous faire marrer.

C'est mardi gras bon sang est-ce que quelqu'un a fait des crêpes ? Flambées au whisky ? Allez à Boire ! Hmmm c'est bon les crêpes
Marc60400
Marc60400

Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 66
Localisation : Noyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiwi Empty Re: Candidature de Wiwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum